750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'un X
31 octobre 2022

Moelleux aux figues, coco, citron vert

Moelleux_figues_coco

La figue est disponible de juillet à octobre et je la prépare souvent sous forme de figues rôties ou de tarte aux figues. Je voulais tester une autre préparation plus proche d'un gâteau de voyage. Je suis parti de cette recette, que j'ai adaptée en remplaçant notamment le lait par du lait de coco et le sucre semoule par un sucre parfumé rapadura. C'est un dessert très facile et rapide à préparer.

Les proportions sont indiquées pour un moule à manqué de 18/20cm de diamètre, soit environ 4 personnes.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'un X
Publicité
Archives
Publicité